Voyanceange

Interrogez votre ange gardien facilement

Chacun de nous a un ange qui veille sur lui nuit et jour. Il est possible de l’interroger au moyen de la méditation. C’est généralement le recours ultime lorsque vous faites face à une situation contraignante.

Méditer sur son ange gardien

La méditation est un moyen efficace pour entrer en contact avec votre ange gardien. Pour ce faire, vous devez préparer votre espace. Trouvez un lieu calme où vous ne serez pas dérangé comme dans une chambre. Mettez en mode off tous les appareils électriques et électroniques susceptibles de vous distraire comme le téléviseur, le téléphone ou votre ordinateur. Vous pouvez aussi éteindre les lumières et fermer les volets, allumer une bougie ou de l'encens. Assis confortablement, garder le calme pendant longtemps pour mieux méditer. Inspirez-vous et faites le vide total dans votre esprit. Fixez la bougie ou gardez les yeux fermés. Au top de la concentration, saluez votre ange gardien en lui disant bonjour mentalement, exprimer votre reconnaissance à votre ange gardien car il veille sur vous.

Toutefois, présentez-lui toutes les situations qui vous embêtent. Écoutez attentivement la réponse que votre ange gardien vous donnera. Soyez très sensible à tous signes comme un bruit étouffé, une sensation de fraicheur ou de chaleur, la sensation d’une présence dans la pièce etc. Une fois que vous avez votre réponse, sortez progressivement de votre méditation, remerciez-le et dites au revoir. Vous pouvez finir la méditation par une prière, détendez-vous pendant quelques minutes avant de sortir de la pièce. La méditation est difficile à maitriser. Ne soyez donc pas déçu si la première fois rien ne se passe. Il faut juste être très courageux pour essayez autant de fois que possible jusqu’à l’obtention des résultats escomptés. Si vous disposez du temps, faites la méditation quelques minutes par jour. Tenez un journal pour marquer tous les conseils et recommandations de votre ange gardien.

Une envie d'expression, intervenez !

Votre voyance

  1. 20 Avril 2018Quel type de tarot vous convient le mieux ?605